Formation : Fidélisation Client

Organisme de formation :ZENITH STRATEGIES


  • Type : Présentiel

    Formation : Inter-entreprise

    Durée: 1 jour

    Date: A prévoir

    • Marrakech, Maroc
  • Prix : 1200 Dh

Le taux de réachat pérennise le chiffre- d’affaires par le biais d’une stratégie de fidélisation. Le panier moyen d’un client fidèle est 20% plus élevé que le client de passage. Le cout de fidélisation d’un client est moins élevé que l’acquisition d’un nouveau
Elle permet de maintenir une relation privilégiée avec la marque et constitue un outil crédible de publicité
Par ailleurs la relation client n’est pas exempte d’insatisfaction et le process de gestion de réclamations permet de transformer le client insatisfait au client avocat


Type de formation
Présentiel
    Inter / Intra Entreprise
    Inter-entreprise
      Objectifs
      "Customer's oriented strategy" ne peut etre concevable sans une strategie fidelisation. maitriser les outils de fédelisation, les implementer et orienter les ressources vers la satisfaction client tout en mettant en place les outils de ses limites par une politique de gestion des réclamations
        Programme
        • Identifier et cibler les besoins du client
        • Création de la valeur
        • Importance de la fedilisation
        • Les 5 regles d’or de fedilisation
        • Startegie digitale de fedilisation
        • Creation des programmes de fidélisation
        • Processus de la gestion des réclamations
        • Norme 10002/2018
            Public cible
            • Force de vente

            • Marketeurs

            • Controleur de Gestion

            • Commerciaux

            • SAV

              Durée
              1 jour
                  Modérateur
                  Lahcen laanaba
                  Capitaine au Long Cours
                  Certificat études approfondies pour Dirigeants HEC Paris
                  Formateur agrée OMI
                    Lieu
                    Hotel Mogador
                      Nombre de places
                      15
                        Attestations / Certificats
                        Oui
                          Méthodologie et Supports
                          Présentation + Support Media
                            Connaissances et pré-requis
                            Non
                              Commodités
                              Déjeuner + 2 Pause-Café
                              1. Date de publication : 24/10/2019
                              2. Dernière modification : 04/01/2020
                              3. QR CODE

                                Formation : Fidélisation Client

                                Le taux de réachat pérennise le chiffre- d’affaires par le biais d’une stratégie de fidélisation. Le panier moyen d’un client fidèle est 20%...